Pas de victoire contre les leaders
Fête des mères au Tilleul: ce fut la fête pour les mères de nos hôtes ce dimanche.
La 1: En levée de rideau et par un beau soleil, nos gars de la première équipe ne parvenaient pas à offrir cette victoire de prestige à leur coach Villard. Deux minutes auront suffi au leader La Neuveville-Lamboing pour marquer à 2 reprises en fin de première mi-temps et malgré une bonne réaction de nos gars sur le coup de sifflet de la pause, le résultat était inscrit (1-2) et la victoire pour le candidat aux finales d’ascension.
La 2: était aussi opposée au leader de leur groupe face à une très bonne équipe d’Aegerten-Brügg. Deux buts encaissés dans les premières minutes auront donné confiance à une équipe qui n’en demandait pas tant. Résultat final 2-3 et promotion assurée pour le SC Aegerten-Brügg qui a bien fêté en faisant mousser la bière. Le FC Aurore félicite ces 2 clubs et leur souhaite plein succès.
Buvette: Entre les deux matches, une Paëlla de l’ami Ramon nous était servi par le Team buvette toujours aussi serviable et disponible.
Prochains matches: Samedi 20.05 à Tavannes, 16h FC TT-FCA 4ème ligue et au Längfeld à 17h Iberico-FCA 3ème ligue autres rencontres, voir www.football.ch Le Momo
